Viens parler de ce que tu vis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viens parler de ce que tu vis

Ce forum est dédié au harcèlement scolaire, professionnel... Personne n'est là pour te juger, juste pour t'aider à passer cette terrible épreuve et à te relever.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Come back !

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Localisation : Niort

    Come back ! Empty Come back !

    Message par Admin Jeu 3 Fév - 12:12

    Coucou les petits chats,

    Désolée parce que je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit de nouveau message mais j'ai pas trop trop eu le temps et j'ai l'impression que vous n'êtes pas très réactif... Mais je suis toujours là, prête à vous écouter, à parler.

    Pas grand chose de nouveau de mon côté à part que j'ai fait un stage dans une école, il y a deux semaines et que j'ai cru voir une situation de harcèlement donc j'ai eu les yeux très attentifs pour être sûre que ça ne soit pas le cas. Et ça ne l'était pas !

    Je sais que ce n'est pas facile de parler, et encore moins avec des personnes que l'ont ne connaît pas et peut être que vous ne souhaitez pas parler aux autres donc n'hésitez pas à me contacter par message privé sur le blog ou par mail ou encore par sms

    Je vous redonne mon adresse mail
    matou.goichon@outlook.fr

    Et voici mon numéro :
    06.72.37.36.03

    Je pense fort à vous !!

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:25