Viens parler de ce que tu vis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viens parler de ce que tu vis

Ce forum est dédié au harcèlement scolaire, professionnel... Personne n'est là pour te juger, juste pour t'aider à passer cette terrible épreuve et à te relever.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Petit coucou !!!

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Localisation : Niort

    Petit coucou !!! Empty Petit coucou !!!

    Message par Admin Lun 6 Sep - 11:08

    Coucou les champions !!!!!!!
    Alors cette rentrée comment s’est-elle passé ?
    Pour moi c’était aujourd’hui je suis rentrée en deuxième année de licence de psychologie sur Poitiers. Et vous comment c’était ? De bons profs ? Un bon emploi du temps ?
    N’hésite pas à répondre ! Wink
    avatar
    Gribouille
    Invité


    Petit coucou !!! Empty Rentrée

    Message par Gribouille Ven 10 Sep - 21:23

    Ma rentrée m'a fait beaucoup stressée et j'étais totalement paniqué de me retrouver seule sans mes amies qui ne sont pas dans le même établissement que moi puis de me faire encore une fois harcelée.
    Mais au final, elle s'est passée assez bizarrement car je ne suis pas dans une classe que je voulais et du coup sa's mes amies.
    Mais depuis une semaine, je me suis adaptée et maintenant je me sens bien dans ma classe et je commence à faire des connaissances.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Localisation : Niort

    Petit coucou !!! Empty Re: Petit coucou !!!

    Message par Admin Dim 12 Sep - 20:15

    Bienvenue à toi Gribouille et merci de nous avoir partagé ton expérience,

    La rentrée est un moment assez stressant autant pour les enfants que pour les adultes. Effectivement ce n'est jamais facile de faire sa rentrée sans ses amies mais cela permet de faire de nouvelles connaissances toutes aussi intéressantes. Dis-toi aussi que ce n'est pas parce que tu t'es fait harcelée une fois que ça va forcément se reproduire. Parce que depuis cette expérience, tu as gagné en maturité, en âge et tes harceleurs aussi et ils ont peut-être également pris conscience de la gravité de leurs actes. Et dis-toi aussi qu'un nouvel établissement ne peut que te permettre d'oublier tout ça et de poursuivre un très bel avenir. L'adaptation à la rentrée peut être plus ou moins rapide selon les personnes mais ce qu'il faut c'est surtout se respecter et respecter le temps dont nous avons besoin pour nous adapter et nous sentir bien.

    Je te remercie une fois de plus de nous avoir partagé un peu ton histoire, n'hésite pas à répondre à d'autres posts et à nous partager dès que tu te sentiras prête ton harcèlement si tu le veux.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    A bientôt et prends soin de toi Smile

    Contenu sponsorisé


    Petit coucou !!! Empty Re: Petit coucou !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:07